Métamorphose

Screenshot_20220814-001125_Google.jpg

C'est quoi ?

La Métamorphose est un soin énergétique inspirée de la réflexologie, découverte dans les années 60 par Robert St-John un réflexologue et naturopathe britannique. Il a observé qu'on pouvait reconnecter l'individu à sa période prénatale, car c'est là où toutes les structures physiques et émotionnelles se mettent en place. En pratiquant un massage doux par mouvement circulaire, selon un schéma spécifique de zones réflexes , sur les pieds, les mains et la tête, puis à distance sur les plans subtils, on arrive à libérer des blocages émotionnels, certains schéma répétitifs et certaines difficultés venant de cette période prénatale.

Nous accumulons aussi des blocages pendant le courant de nos vies, chaque événement qui n’a pas été vécu et accepté pleinement dans le présent laisse une empreinte, un nœud qui bloque la force vitale. Grâce à ce massage, on va libérer cette force vitale présente dès la conception et créer un mouvement d'auto-guérison pour déployer tout votre potentiel. Cette thérapie vous accompagne dans un développement personnel qui amène au changement et l'éveil de soi.

 

Elle harmonise les vibrations des 3 corps : physique, émotionnel et spirituel.En massant les pieds, on libère le mouvement pour « aller dans sa vie » Avec les mains on relâche les blocages émotionnels, offrant l'ouverture du cœur et en libérant l’action. Et avec la tête on prend conscience du fonctionnement de la pensée et d’harmoniser les deux hémisphères cérébraux: il laisse place à l’intuition.

 

Quel est le rôle du thérapeute ?


Le praticien en Métamorphose agit comme un catalyseur, sans volonté, ni attente, il est totalement disponible à ce qui se passe durant le massage. C’est la force de vie présente en chacun de nous qui agit. Chaque métamorphose est une expérience nouvelle qui permet d’entrer dans une vie simple et radieuse.

Pour qui ?

Elle s’adresse à tous les âges de la vie (nourrisson, enfant, adolescent, adultes, femme enceinte...) quel que soit le vécu et l'état de santé. Il n’y a pas de contre-indications.

C'est une aide précieuse pour tous ceux qui aspirent à un désir de mieux être, et qui ressentent une dysharmonie, un mal-être psychique, ainsi qu’aux enfants souffrant de troubles du sommeil, d’hyperactivité ou d’hypersensibilité.

Durée ?

Pour les adultes (50-60 minutes) et pour les enfants (20-30 minutes)


Combien de fois ?


La Métamorphose agit dès le premier soin. Vous pouvez découvrir les bienfaits du massage avec une seule séance. Pour une thérapie, il est conseillé de suivre plusieurs séances consécutives, afin de laisser s’installer le courant de transformation et d'observer ce qui se passe dans votre vie. Vous êtes libre ! Je vous accompagne à votre rythme et selon vos besoins.

Réseaux sociaux

  • Facebook
  • Instagram

​© 2022 par Equilibre Emotions

Tous droits réservés