Access Bars

Access Bars.jpg

 

Créée dans les années 90 par l’américain Gary Douglas, l’Access Bars est méthode énergétique subtile et puissante pour accéder à notre conscience.

Par légère acupression sur la tête, le praticien active 32 points crâniens formant 16 «Bars» en respectant une cartographie émotionnelle précise. Chacun de ces points correspond à un domaine précis de votre vie : argent, contrôle, créativité, pouvoir, guérison, vieillissement, etc…

Elle permet d'éliminer des schémas répétitifs de pensées négatives qui nous limitent dans nos actions, nos prises de décisions. Le mental agit souvent pour enclencher des réponses et réactions, provoquant un fonctionnement quasi automatique. En libérant cette place on laisse de nouvelles possibilités de s'exprimer et de lâcher prise.

« C'est un peu comme éliminer un programme de son ordinateur et vider la corbeille. La place laissée vacante permet d'installer de nouvelles informations ou d'apprécier l'espace gagné ».

En nous libérant de nos négativités et conditionnements, cette pratique facilite la prise de décisions en faveur du bien-être physique et psycho-émotionnel.

En une séance, il est donc possible soit de toucher tous les aspects de votre vie, soit de se concentrer sur quelques aspects en particulier.

Dans le cadre d’une démarche globale de développement personnel, elle peut amorcer un profond changement intérieur et renforcer estime et confiance en soi.

Dans une approche plus symptomatique, l’Access Bars permet de réduire le stress, les angoisses et ruminations mentales. Il agit également sur les troubles du sommeil et d’attention, concentration.

En fin de séance, la personne ressent un apaisement profond tant sur le plan physique qu’émotionnel. 

Cette thérapie est accessible à tous et sans contre-indications.

 

Elle ne remplace pas un diagnostic, ni un traitement médical.

Réseaux sociaux

  • Facebook
  • Instagram

​© 2022 par Equilibre Emotions

Tous droits réservés